TRANSFORMATION INTERIEURE... Pour qui? Pour quoi?

Le bonheur authentique pour chacun, passe par une vraie transformation intérieure...

Si vous pensez être vraiment heureux, si vous ressentez un équilibre serein constant qu'elles que soient les circonstances extérieures, ne changez rien!

Si votre alignement intérieur se reflète dans vos relations avec les autres, dans des résultats qui vous comblent profondément, ne changez rien!

Ou vous êtes un véritable bienheureux et je suis admirative ou... vous êtes dans le déni.

Le désalignement avec nos valeurs fondamentales d'être humain finit par se traduire par un mal-être qui nous enferme dans nos conditionnements, nos habitudes et nos actions répétitives et négatives pour nous-même, les autres et l'écosystème dans lequel nous vivons.

En tant qu'individu, notre monde extérieur est à l'image de notre état intérieur.

En tant que dirigeant, notre entreprise, notre organisation est le reflet aussi de notre état intérieur.

Le chemin pour changer est d'abord une véritable prise de conscience qui passe par le courage de regarder notre réalité en face et par l'humilité qui nous permet de reconnaître notre responsabilité.

Ce n'est pas suffisant. Il est ensuite nécessaire de travailler sur soi - non pour entretenir notre égo-centrisme - mais pour se relier à notre potentiel de spiritualité c'est-à-dire à notre capacité de faire émerger les principes humains les plus fondamentaux.

Beau chemin, long chemin, rude chemin, ouvert à tous ceux qui osent la quête de la vraie liberté, la liberté intérieure pour s'affranchir de la souffrance que nous nous créons.

Pour la plus belle des intentions...être heureux, contribuer au bien commun et au changement positif du monde.

Comment décliner cette intention en entreprise? C'est la proposition d'Upaya Développement.


À l'affiche
Posts récents
Me suivre sur
  • Facebook Long Shadow